Service Desk

Les spécialistes de notre Service Desk se tiennent à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes liés à l’outil informatique, qu’ils touchent au matériel ou aux logiciels. Un traitement des demandes et incidents est assuré selon une gestion efficace des priorités. Ils vous assistent à distance ou envoient un technicien sur place, afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible, conformément au SLA (Service Level Agreement) convenu.

Intégration projets

De la phase études à celle de la clôture, en passant par l’initialisation, la planification, l’implémentation et la passation, nous nous assurons que les projets sont délivrés conformément aux engagements pris et aux résultats attendus.

Infogérance Informatique

Notre équipe des ingénieurs TIC assure la disponibilité de systèmes SI et la continuité des métiers.

Formation des utilisateurs

Nos formateurs expérimentés aident les utilisateurs à se familiariser avec les nouvelles technologies.

Conseil en SI et Transformation digitale

Nous accompagnons les maitres d’ouvrage dans le renforcement de l’efficacité des processus métiers par la mise en place de projets SI opérationnels structurants et novateurs pendant la conduite du projet aussi bien pendant la phase d’étude, gestion de projet, développement et support.

Menu