RENOUVELLEMENT DE LA CERTIFICATION ISO 22000 DES ABATTOIRS DE CASABLANCA

La Société de développement locale Casablanca Prestations a annoncé avoir réussi, en 2019, le renouvellement de la certification ISO 22000 des Abattoirs de Casablanca, pour la troisième année consécutive.

Dans son cycle d’amélioration continue de son système de Management de la sécurité des denrées alimentaires et dans le but de prouver de la sécurité sanitaire du serviced’abattage de viande rouge aux Abattoirs de Casablanca, la Société de développementlocale Casablanca Prestations a réussi le renouvellement de la certification ISO 22000pour l’année 2019, permettant ainsi le maintien durant trois années consécutives de cette

reconnaissance internationale par AFNOR France’’, souligne un communiqué de la société.

L’Abattoir de viande rouge de la métropole économique demeure, de ce fait, le premier etunique à être certifié au niveau national et ce pour un meilleur service au consommateur marocain.

Casablanca Prestations fait, par ailleurs, observer qu’elle a été mandatée en 2014 pour la

modernisation des Abattoirs de Casablanca. Des chantiers structurants ont depuis, été réalisés et ont été finalisés, alors que d’autres sont en cours d’exécution s’inscrivant dans une démarche de développement durable.

source : www.leseco.ma