Au sein de Casa Prestations, nous partageons tous les mêmes valeurs : Proximité, Engagement et Transparence ; des valeurs clés qui unissent les Hommes et constituent le socle de toutes les actions de Casa Prestations.

Proximité

Le Citoyen Casablancais est au cœur de tous les chantiers restructurants de la ville menés par Casa Prestations. Se mettre à son écoute pour se rapprocher le plus de ses besoins, de ses attentes et rendre les différents services publics facilement accessibles, est forcément une valeur fondamentale pour mener à bien les projets.Cette proximité est également appliquée dans les relations avec les différents acteurs de l »environnement de Casa Prestations, partenaires institutionnels, fournisseurs de services… Dans l’exercice de sa mission, Casa Prestations veille à la concertation avec ses parties prenantes : écouter, échanger et renforcer les liens pour des partenariats pérennes et profitables.

Engagement

Casa Prestations s’engage à mettre à disposition tout son savoir-faire, son expertise, ses moyens humains, techniques et financiers dans la conduite des missions et projets qui lui sont confiés sans perdre de vue sa performance. Grâce à cet engagement envers ses actionnaires et ses partenaires, Casa Prestations veille à instaurer une culture de l’efficacité opérationnelle, de professionnalisme et de rigueur.

Transparence

La transparence est une valeur clé de Casa Prestations qui est déployée au quotidien dans les relations avec les actionnaires, partenaires, délégataires, collaborateurs, usagers, interlocuteurs médias … et par conséquent avec les Casablancais. Casa Prestations est attentive à sa gouvernance, respecte les procédures et conventions en vigueur dans l’exercice de ses missions et veille à leur respect par ses partenaires.